• ACCUEIL
  • À Propos de CCL
    • Vision et Mission
    • Comité de Direction
    • Implantation
    • Certificats/Conformité
    • Adhésion et Affiliations
  • Expertise
    • Dalles CCL
    • Précontrainte par Post-Tension
    • Préfabrication
    • Réparation et Reinforcement
    • Appareils d’appui
  • Structures
    • Bâtiments
    • Ouvrages d’art
    • Réservoirs et silos
    • Éoliennes
    • Stades
    • Dallages
  • Secteurs
    • Bureaux
    • Résidentiel
    • Santé
    • Education
    • Industriel
    • Commercial
    • Loisirs
    • Transport et Infrastructure
    • Environnement
    • Énergie et Services Publics
  • Téléchargements
    • Brochures
    • Articles
    • Vidéos
    • Études de Cas
  • Ressources Humaines
    • Témoignages
    • Offres d’emploi
  • Contact

CONDITIONS GÉNÉRALES

Avis de Non-Responsabilité

Droit D’auteur

Tout le matériel utilisé sur ce site – textes, graphiques, code et/ou logiciel – est protégé par les lois de droit d’auteur et de propriété intellectuelle. Il ne doit pas être modifié, recopié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué sans autorisation préalable de CCL par écrit.

Table des Matières

La table des matières de ce site Web est à titre d’information générale, pour l’utilisation des clients de CCL. Elle ne doit en aucun cas être utilisée comme base pour la réalisation de travaux quelconques. CCL n’accepte aucune responsabilité pour une perte, blessure, responsabilité ou un endommagement quelconque, découlant de ou en relation de quelque manière que ce soit avec des erreurs ou des omissions quelconques provenant du site Web et de son contenu, la non-disponibilité de celui-ci ou une portion de celui-ci, ou l’utilisation du site lui-même.

Responsabilités

CCL fait tous les efforts raisonnables pour s’assurer que les informations fournies sur le site sont correctes, mais ne garantit pas son exactitude, son caractère adéquat, sa justesse, sa validité, son exhaustivité ni sa pertinence pour quelque raison que ce soit. Toute utilisation de ces informations est par conséquent entièrement aux risques et périls de l’utilisateur. Les informations contenues sur ce site Web ne doivent en aucun cas être utilisées comme substitut d’une consultation avec notre personnel technique. Avant toute décision ou action, veuillez consulter CCL.

CCL ne s’engage pas à garantir que le site Web demeure disponible ou que le matériel présent sur le site reste à jour. Veuillez régulièrement vérifier cette page pour vous assurer que vous êtes familier avec la version actuelle.

Liens Vers des Sites Web Tiers

Ce site peut inclure des liens vers d’autres sites Web appartenant à des tiers ou fonctionnant par leur intermédiaire. Tout lien de la sorte ne doit pas être considéré comme recommandation de ces sites. CCL n'est pas tenu responsable du contenu ni de la fiabilité de ces sites Web.

Acceptation des Conditions

En utilisant ce site Web, l'utilisateur convient de respecter toutes les conditions d’utilisation mentionnées dans la présente. CCL a le droit de résilier l’accès à tout service pour membres à n’importe quel moment, pour n’importe quelle raison et sans préavis. CCL peut également, à son entière discrétion et à tout moment, interrompre le site Web/les services ou une partie, sans aucun préavis. Cependant, CCL n’accepte aucune responsabilité et n’est pas tenu responsable de la révocation de l’accès au site Web.

Loi Applicable

Ces conditions générales doivent être régies et interprétées conformément aux lois de l’Angleterre et du Pays de Galles, et les utilisateurs se soumettent par la présente à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

Politique de confidentialité

Stockage des Données

CCL rassemble les domaines et les adresses IP de tous les visiteurs de ce site. Ces informations ne vous identifient pas en tant qu’individu, mais identifient l’ordinateur en cours d’utilisation pour visualiser ce site. Ces données sont utilisées pour des analyses statistiques afin d’aider CCL à améliorer son service. CCL ne lie pas ces données à des informations personnelles quelconques recueillies par le biais de ce site (voir la section « Collecte et utilisation de données »). La société utilise également des cookies pour des analyses statistiques.

Collecte et Utilisation de Données

Il est possible que l’on demande parfois aux utilisateurs de soumettre des informations personnelles sur eux-mêmes (par ex. nom, adresse e-mail, etc.) afin de pouvoir recevoir ou utiliser des services par le site Web. De tels services incluent des demandes d’emploi et des demandes d’informations concernant CCL. Par la saisie de ces détails dans les champs nécessaires, les utilisateurs permettent à CCL de leur fournir les services sélectionnés. Chaque fois que des informations personnelles sont fournies, CCL les traite conformément à cette politique. Les informations quelconques fournies ne sont jamais passées à quelque personne que ce soit en dehors de CCL sans avoir d’abord obtenu le consentement du fournisseur, à moins que la société y soit obligée ou autorisée par la loi. Vous pouvez disposer de vos informations personnelles sur nos systèmes tant que vous utilisez le service souhaité, et vous pouvez les effacer dans le cas où votre besoin a été satisfait. CCL s’assure que toutes informations personnelles fournies sont conservées de manière sécurisée, selon la loi de protection des données applicable.

Accès à vos Données Personnelles

Si vous avez la moindre question concernant la politique de confidentialité de CCL ou que vous désirez effectuer une demande pour accéder à vos données personnelles, veuillez contacter CCL à l’adresse suivante : Unit 8, Millenium Drive, Leeds LS11 5BP, Royaume-Uni.

Révisions de Cette Politique

CCL se réserve le droit de réviser, rectifier ou modifier cette politique à tout moment et sans préavis. Tout changement ou toute révision sera affiché(e) ici.

CCL International Ltd.Enregistrée en Angleterre et aux Pays de Galles
Siège social: Unit 8, Millennium Drive, Leeds, LS11 5BP, Royaume-Uni.

  • RETOUR
  • Contact

    CCL
    Unit 8 Millennium Drive
    Leeds
    LS11 5BP
    United Kingdom

    T: +44 (0) 113 270 1221
    E: enquiries@cclint.com

    Contact


    Website design and build by Grey Matter | web design sheffield

• Home
  • About CCL
    • Vision and Mission
    • Corporate Governance
    • Locations
    • Approvals/Compliance
    • Memberships and Affiliations
  • Expertise
    • Slab Solutions
    • Post-Tensioning
    • Precast
    • Repair and Strengthening
    • Structural Bearings
    • Geotechnical
  • Structures
    • Buildings
    • Bridges
    • Containment
    • Turbines
    • Stadia
    • Pavement SOG
  • Sectors
    • Commercial
    • Residential
    • Health
    • Education
    • Industrial
    • Retail
    • Leisure
    • Transport And Infrastructure
    • Environmental
    • Power And Utilities
  • Downloads
    • Brochures
    • Articles
    • Case Studies
  • News
  • Human Resources
    • CCL People
    • Careers
    • How To Join Us
  • Contact Us

Terms and Conditions

Disclaimer

Copyright

All materials on this site, including text, graphics, code and/or software, are protected by copyright and intellectual property laws and may not be modified, copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed without the prior written permission of CCL.

Contents

The contents of this website are for general information purposes, for use by CCL clients, and should never be used as a basis for any works to be completed. CCL accepts no responsibility for any loss, injury, liability or damage of any kind resulting from, arising out of, or in any way related to, any errors in or omissions from the website and its content, the unavailability of this site or any portion thereof, or the use of the site.

Liability

CCL makes reasonable effort to ensure that the information provided on this site is correct but does not guarantee or warrant its accuracy, adequacy, correctness, validity, completeness or suitability for any purpose. Any reliance placed on such information is therefore strictly at the user’s own risk. The information contained in this website should never be used as a substitute for consultation with our technical staff. Before any decisions or actions, please consult CCL.

CCL does not commit to ensuring that the website remains available or that the material on the website is kept up-to-date. Please check this page regularly to ensure you are familiar with the current version.

Links to Third Party Websites

This site may include links to other websites owned and operated by third parties. Any links should not be taken as endorsement of such sites. CCL is not responsible for the content or reliability of any such websites.

Acceptance of Terms

By utilising this website, the user agrees to abide by all the Terms and Conditions stated herein. CCL has the right to terminate access to any member services at any time, for any reason and without notice. CCL may also at any time, at its sole discretion, discontinue the website/services or any part thereof, without prior notice. However CCL accepts no responsibility and will not be liable for terminating access to the website.

Governing Law

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with, the law of England and Wales and users hereby submit to the exclusive jurisdiction of the English courts.


Privacy Policy

Data Storage

CCL collects the domain and IP addresses of all visitors to this site. This information does not identify you as an individual, but identifies the computer that is being used to view the site. The data is used for statistical analysis to help CCL improve its service. CCL does not link this data with any personal information collected through the site (see data collection and use). The Company also uses cookies for statistical analysis.

Data Collection and Use

On occasion, users will be asked to submit personal information about themselves (e.g. name, e-mail address etc.) in order to receive or use services via the website. Such services include job enquiries and requests for information about CCL. By entering details in the fields requested, users enable CCL to provide them with the services selected. Whenever such personal information is provided, CCL will treat this in accordance with this policy. Any information provided will never be supplied to anyone outside of CCL without first obtaining the consent of the provider, unless the Company is obliged or permitted by law to do so. We will hold your personal information on our systems for as long as you use the service you have requested, and remove it in the event that the purpose has been met. CCL will ensure that all personal information supplied is held securely, in accordance with relevant data protection legislation.

Access to your Personal Data

If you have any questions relating to CCL's data privacy policy or wish to enquire about accessing your personal data, please contact CCL at Unit 8, Millennium Drive, Leeds LS11 5BP, United Kingdom.

Revisions to this Policy

CCL reserves the right to revise, amend or modify this policy at any time and without prior notice. Any change or revision will be posted here.

CCL International Ltd.
Registered in England and Wales
Registered Office: Unit 8, Millennium Drive, Leeds, LS11 5BP, United Kingdom.

  • Go Back
  • CONTACT US

    CCL
    Unit 8 Millennium Drive
    Leeds
    LS11 5BP
    United Kingdom

    T: +44 (0)113 270 1221
    E: enquiries@cclint.com

    Get In Touch


    Website design and build by Grey Matter | web design sheffield